Bienvenue !

Ce blog est dédié à toutes les lesbiennes.


Par "perversions", je ne sous-entends certainement pas que les lesbiennes sont perverses. Cependant, certains des contenus présents sur ce blog peuvent heurter la sensibilité de certaines lectrices. En lisant les articles présents sur ce blog, vous vous engagez à accepter ces conditions.

Par contre, les lesbiennes que la perversion n'effraie pas me fascinent et j'espère qu'elles prendront plaisir à me visiter.


Si c'est le cas, je vous recommande bien entendu mon site :

Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 15:53
Qu'est-ce que la perversité féminine ?

Personnellement, cela me passionne. N'allez pas y voir une quelconque misogynie alors qu'il s'agit plutôt de fascination... Elle me passionne sous toutes ses formes :

- Lesbianisme
- Fétichisme
- Domination
- Soumission
- Jeux d'eau qui durent
- Adoration des pieds

Alors je repose ma question :

Qu'est-ce que la perversité féminine ?

Est-ce cette jeune femme qui s'exhibe, toute nue, devant la caméra en écartant les jambes ?




Est-ce cette autre qui se promène allègrement dans toutes les rues de la ville, entièrement nue sous le regard ébahi des passants ?


Ou bien cette jeune fille qui déguste le pied de sa copine comme s'il s'agissait d'un esquimau ?


Celle qui sniffe ceux de sa copine comme s'il s'agissait d'une ligne de coke ?


Ou encore celle là qui a trouvé une drôle de façon d'enfiler ses escarpins ?


Ces trois adolescentes qui semblent ravies d'exhiber leur dessous virginaux ?


Cette dominatrice qui oblige sa copine à faire de la gymnastique toute nue ?

 

La jeune femme qui ne rechigne pas à lécher l'anus d'un vieux schnock au bord de l'apoplexie ?

 

Ou bien ses deux jeunes femmes qui se délectent de l'urine qui restait sur le pubis de l'une d'elles avant de se livrer à des ébats lesbiens torrides ?

   
   
   

Bref, si vous avez une (ou des) suggestion(s)...
Par Perverpeper - Publié dans : Photos - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 25 août 2 25 /08 /Août 14:42

C’est dans "Sex-Bulles", petit frère de "BédéAdult",

 

qu’il débute avec le personnage de Marie-Paule,

   

Alias Iris. Jeune étudiante de 16 ans, elle est mêlée, bien malgré elle, à une affaire de trafic d’armes dans le cadre de l’occupation allemande en 1943. C’est dans cette tourmente qu’elle découvre l’amour sous toutes ses formes, offrant son corps à l’occupant afin que son pays retrouve la liberté.

Voici le résumé figurant en deuxième page de couverture du deuxième opus :
Marie-Paule, jeune étudiante de 16 ans, se trouve, malgré elle, mêlée à une affaire de trafic d’armes sous l’occupation allemande en 1943. Accusée par la résistance d’avoir revendu les armes pour son propre compte, elle est soumise à la torture et à des services secrets (de la part des services secrets*). Ensuite, ceux-ci l’obligent à travailler pour eux, c’est-à-dire séduire de hauts dignitaires allemands pour leur soutirer des renseignements. Mais au milieu du vice et de la perversion, elle réussit à conserver ce à quoi tient le plus une jeune fille de bonne famille : son pucelage vaginal, sa fleur, qu’elle nomme "IRIS".



D’un trait souple aux décors soigneusement rétros, Jean Pailler, qui signe sous le pseudonyme de Jo Cordès, campe des personnages moins caricaturaux que dans ses travaux pour Pilote. Iris est, pour sa part, franchement réaliste avec son corps bien en chair, ses seins ronds et fermes, ses cuisses accueillantes et ses longs cheveux blonds de jeune fille sage.


Très vite, elle devient femme et découvre l’homme et le plaisir. Après une seconde aventure sous l’occupation, elle retrouve la France de l’après guerre qui l’entraîne sur le trottoir au cours d’un dernier épisode. Espérons qu’un prochain Jo Cordès reprendra le crayon afin de nous faire connaître les nouvelles aventures d’Iris, abandonnée enceinte sur le macadam parisien. Bien que la troisième aventure soit plus érotique que les deux premières, Iris demeure une héroïne de transition dans la carrière de Jean Pailler qui, au fil des planches, se sent de mieux en mieux dans la peau du dessinateur pour la presse adulte qu’il est devenu un peu malgré lui.

 


Le lecteur remarquera que le troisième opus met en scène une partie des fantasmes qui présideront tout au long de la série des Billie and Betty :
Sado-masochsime, lesbianisme, muti-partenaires, interracial etc. (*).

(*) Note du blogueur. 

 

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 23:20

Passionné de mécanique, il propose à "BédéAdult" une nouvelle série où les gros cubes jouent un rôle de premier plan, Les fils de la violence.


Le scénario de Juan Soltero nous entraîne dans la périphérie de Paris où vivent des bandes organisées qui ne pensent qu’à voler, détruire et violer. Elles trouveront pourtant quelques filles pour les suivre, le plus souvent séduites par leurs prouesses sexuelles. Les amateurs de grosses cylindrées et de chevauchées sauvages se régaleront (*).

 


 

Un sujet fort, des personnages chocs, une atmosphère de fin du monde qui convient tout à fait à Jo Cordès qui propose des images superbes et violentes où les scènes hard sont nombreuses et réalistes.


La série ne remporte pourtant pas un franc succès et Cordès laissa ses héros à leurs monstres mécaniques afin de se consacrer à d’autres histoires (et c'est bien dommage*).


(*) Note du blogueur ;-) 

 

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 22:59
Alain Pailler, alias Alan Davis, Jo Cordès, Jean Pignar, Pignol pour ne citer que les plus connus. Personnellement, il s'agit de l'un de mes auteurs préférés.

Marié jeune, très vite père de famille, Jean Pailler n’a pas les moyens de consacrer tout son temps à sa grande passion : le dessin. Afin de faire vivre sa petite famille, il devient mécanicien en automobile. Pendant quinze ans, il rêve de BD tout en mettant au point son trait soirs et dimanche. Il lui faudra quinze ans d’efforts pour voir ses premières planches publiées par le magazine estudiantin "Antirouille" en 1977.
Après quelques mois de galère et un travail quasi bénévole, il rencontre Marcel Coucho


– Trade Mark pour les intimes – avec qui il met au point un dossier pour le mensuel "Pilote". C’est dans les pages de ce magazine prestigieux, devenu depuis peu mensuel qu’il campe le personnage savoureux de "Deconan le barbaresque",




étonnant pastiche des super héros nordiques américains. Déjà, les deux compères prennent plaisir à croquer les jolies filles folles de leur corps aux gros seins appétissants.


D’autres personnages suivent, tout aussi drôles et burlesques : Varta Fraulein, Super Man Man, Capitane Capitan, Super Norman, etc. Humour, dérision, super héros de carton pâte sont au rendez-vous de ces récits courts truffés de gags. Héritiers de Kurtzman et Gotlib, Jean Pailler et son compère Coucho s’en donnent à cœur joie tout au long de leurs années "Pilote". Même si l’on est encore loin des récits érotiques d’aujourd’hui, le lecteur attentif ressent déjà le plaisir de Pailler à mettre en scène des créatures pulpeuses et provocantes. Cela devient encore plus visible avec "chute à tiroirs"



qui nous entraîne dans des récits en couleurs, peuplés de filles fort peu vêtues. Quelques histoires de plus en plus coquines publiées par les numéros hors séries de "Circus" voient l’association Coucho – Pailler prendre fin, mais déjà notre homme s’est dédoublé pour faire ses premiers pas dans la presse adultes.
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 août 7 23 /08 /Août 14:28
Il faut l'avouer, ça n'est qu'une pâle copie. Cependant j'ai des circonstances atténuantes vu la qualité de l'oeuvre de ce Maître anglais : Erich Von Gôtha à qui j'espère consacrer un portrait assez prochainement.

 

Commentaires bienvenus 
Par Perverpeper - Publié dans : Illustrations - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés