Bienvenue !

Ce blog est dédié à toutes les lesbiennes.


Par "perversions", je ne sous-entends certainement pas que les lesbiennes sont perverses. Cependant, certains des contenus présents sur ce blog peuvent heurter la sensibilité de certaines lectrices. En lisant les articles présents sur ce blog, vous vous engagez à accepter ces conditions.

Par contre, les lesbiennes que la perversion n'effraie pas me fascinent et j'espère qu'elles prendront plaisir à me visiter.


Si c'est le cas, je vous recommande bien entendu mon site :

Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 03:02
La force de Gast, c'est l'humour ! Contrairement à bien des auteurs qui ne conçoivent la bande dessinée érotique que sérieuse et réaliste, lui n'hésite pas à en rire à travers les personnages qu'il campe avec malice. Son trait est drôle, ce qui ne l'empêche pas de dessiner des filles superbes, folles de leurs corps aux formes excitantes. C'est que notre Titi choisit les plus belles, mais aussi les plus chaudes. Le scénario est drôle, intelligent, évitant les termes trop vulgaires.
Cette chronique d'un petit village saisi par le démon du sexe, est un véritable petit bijou qui, espérons-le, aura bientôt les honneurs de l'album. Et puis,  il y a la couleur qui apporte une fraîcheur bien agréable au travail de Gast - Amourik qui, enfin, peut donner libre cours à son imagination sans borne dans le domaine de l'érotisme. 
Après le vieux héros de la bande dessinée de papa,


André Amourik choisit de nous faire sourire avec un autre personnage fameux de l'histoire de la bande dessinée, mais qui, lui, nous vient d'outre atlantique : POPEYE.


Le personnage créé par Segar troque son nom contre celui de Zopeye le mandrin. Un sexe long et noueux, toujours prêt à rendre service aux dames en chaleur, Zopeye hante les pages de BédéAdult avec sa trogne de vieux loup de mer. Il bascule les dames à chaque escale. Une nouvelle fois, Amouiq campe un Zopeye plus vrai que le vrai, entouré de personnages qui raviront tous ceux qui connaissent la version originale de cette bande dessinée fameuse.
Zopeye, laid et grossier, possède avec son sexe énorme, une arme efficace pour séduire les jolies dames que lui propose son dessinateur. Car, une fois encore, Gast nous invite à découvrir de troublantes créatures qui ne demandent qu'à écarter les cuisses afin de laisser entrer le sexe monstrueux de ce bon vieux Zopeye (même si elles savent aussi parfaitement se satisfaire sans lui).

   

Comme pour Titi Fricoteur, Gast gagne la partie et amuse, tout en restant dans le ton érotique. Exercice difficile que de marier le sexe et l'humour, surtout lorsque les héros sont des pastiches de séries aussi connues que Bibi Fricotin et Popeye.
A la 44ème planche, Gast jette l'éponge, comme il l'avait fait pour Titi, non parce qu'il manque d'idées mais parce qu'il songe déjà à une autre star de la bande dessinée, et par n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un héros venu tout droit de la préhistoire. 
Ce seront les exploits de Cornes d'Auroch, frère de sang de Rahan le fils des âges farouches ou de Tounga le Ghmour,


deux des héros fameux de la presse pour jeunes. 
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 01:21
C'est en 1987 que l'occasion de changer de route s'offre à Amouriq. Kiwi se vend moins, comme tous les magazines de poches pour les jeunes. Les éditions Lug décident de faire réaliser les exploits de Blek à l'étranger.


Décision qui laisse notre dessinateur sans travail.


Profitant du temps libre qui lui est offert, bien malgré lui, il met au point un premier projet gentiment érotique


qui nous entraîne, aux côtés d'un couple sympathique, dans le monde du cinéma.


Présenté à BédéAdult


ce projet fort bien dessiné n'est pas assez hard. Ce qui retient l'attention de l'éditeur, c'est une bande drôle et bandante : Titi Fricoteur.


C'est un Bibi Fricotin, déluré et obsédé, qui promène sa trique toujours au garde-à-vous, dans un univers campagnard souriant et bon enfant.


De la fermière à la boulangère, en passant par ses petites copines, Titi nous invite à une course à l'amour qui, tout au long des 44 planches du récit, laisse ses lecteurs sur les genoux. 


Titi, toujours frais et dispos, attend de nouvelles chattes à pénétrer de son sexe bandant.
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 23:08
Jeune dessinateur habitant au sud de notre beau pays, André Amouriq a été formé à la rude école des formats de poche.

 
C'est aux éditions Lug (qui publient Rodéo, Kiwi, Yuma, Mustang, mais aussi Strange et Titans) qu'il fait ses premiers pas, modestement, mais avec le désir de réussir dans cette bande dessinée qui le passionne.


 Après avoir lettré le matériel venu de l'étranger, retouché les dessins qui n'entraient pas dans le format de poche, il va pouvoir, enfin, faire vraiment de la bande dessinée.


L'abandon du personnage de Blek le Roc par ses créateurs italiens oblige les éditions Lug à chercher d'autres auteurs pour mettre en images cette série à succès.


Yves Mitton commence à assurer ce travail à raison de quelques 75 pages par mois, cadence d'enfer pour un dessinateur. Il est rejoint par Cédroni.
Lorsque Mitton se retourne vers les super-héros, le grand Blek se trouve , une nouvelle fois, en panne de dessinateur. André Amourik, qui ronge son frein, se voit inviter à tenter sa chance sur un épisode. Il reprend avec talent le personnage du grand Blek, campe un professeur Occultis plus vrai que le vrai, dessine un Petit Trappeur des plus ressemblant à l'original. Examen gagné, il devient l'un des nouveaux dessinateurs du Grand Blek. Il assure cette tâche pendant plusieurs années, en alternance avec Cedroni.


Lorsque l'on examine le travail d'Amourik sur cette bande, on sent son désir de vouloir se moquer gentiment de ses héros. Déjà, il pastiche avec bonheur cette série intouchable. "Son" Grand Blek est certes ressemblant au vrai, mais ses exploits tiennent souvent plus du grand guignol que de la série d'aventures créée voici plus de trente ans par les dessinateurs du studio Essegesse.


On sent déjà qu'André Amourik se sent à l'étroit dans cette bande qui doit respecter des règles strictes, où le héros doit être fort  et généreux. Scénariste, il place auprès de son héros, quelques jolies filles dont il ne peut dévoiler les formes alléchantes à ses jeunes lecteurs.
Ici aussi, on sent que notre dessinateur aimerait bien croquer quelques créatures plus troublantes mais Kiwi est un journal destiné aux jeunes, pas question de se laisser aller. 
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 21:54
Le nom d'André Amouriq ne vous dit peut-être rien mais sachez qu'il se dissimule sous les pseudonymes de Gast et d'Amok. 
D'un trait souple et malicieux, il s'amuse, et nous amuse, à faire sourire en se moquant gentiment des grandes stars de la bande dessinée.

- Titi Fricoteur


- Corne d'Auroch


- Zopeye le mandrin 


Toutes ces bédés érotiques sont son oeuvre et font vraisemblablement partie des meilleures du genre. 
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 juillet 4 30 /07 /Juil 21:53
La liste des dessinateurs de bandes dessinées érotiques ou(et) pornographiques est énorme et remonte a plusieurs décennies. Erich Von Götha; Alan Davis; John Willie; Eric Stanton; Georges Levis; Milo Manara; WG Colber; Arcor; Francisco Solano Lopez; Horacio Altuna; Coq, Cornelius; Jacques Géron; Chris; Guido Crepax; Paolo Serpieri; Dementia; Demver; Alonzo Aspiri; Demulatto; Dolcett; Don Lawrence; Joseph Farrel; Loïc Dubigeon; Guynard, Xavier Duvet...
Bon, je vais m'arrêter là car il me faudrait certainement une page complète pour les nommer tous.
Bien entendu, j'en oublie et des meilleurs.
Je vous propose de commencer avec un portrait d'AMOURIQ, l'un de mes préférés.

PP 
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés