Samedi 1 mai 6 01 /05 /Mai 10:07

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

Racquel enjamba les jambes de sa fille et s’assit sur ses cuisses, de face. Ce poids supplémentaire anéantit les dernières forces de Belinda, l’obligeant à descendre inéluctablement le long du membre roide de George qui était inséré entre ses fesses.

La jolie brune dégraffa le devant de sa robe et attira la tête de la jeune fille vers elle, forçant sa bouche, forcée par l’anneau, à se poser sur son sein droit.

penitence05

– Hmmm ! Sers-toi de ta langue et fais-moi bien mouiller. Souffla Racquel. Et quand papa aura fini son affaire, j’aurais quelque chose de bien baveux pour toi.

Elle s’assura que la jeune fille était bien calée contre son mari, le dos légèrement arrondi.

George avait agrippé les fesses de sa femme à deux mains et la tirait vers lui tout en allant et venant profondément dans le cul chaud et serré de Belinda. Celle-ci, les yeux écarquillés, regarda plaitivement sa mère que l’excitation rendait hystérique. Son regard trahissait toute la douleur et la terreur qui dévastaient son esprit.

Angela monta sur le canapé et empoigna les cordons en cuir qui pendaient au bout des seins de la jeune fille. Elle les tira brutalement vers le haut, étirant les mamelles allongées par les élastiques qui les garnissaient et les fit passer de part d’autre du cou de Belinda. Puis elle tira de toutes ses forces, les étirant au maximum et noua les liens entre eux.

– Regarde ma chérie, ils sont tellement plus beaux comme ça, en plus les garçons ne seront plus autant tentés de te peloter en permanence. Chuchota Racquel dans l’oreille de sa fille. Il faudra que tu penses à remercier Angela de s’occuper aussi bien de toi. Continua-t-elle en décrochant un sourire ravi à sa voisine.

Quelques minutes plus tard, Racquel avait pris position dans un fauteuil. Son bassin était suffisament avancé pour que ses fesses débordent légèrement du fauteuil. Elle avait les genoux largement écartés et ses talons reposaient sur les fesses de sa fille, profondément enfoncés dans la chair tendre de Belinda.

La jeune fille était prosternée entre les jambes de sa mère et sa bouche était plaquée contre l’entrecuisse offert. Les larges lèvres sexuelles de la femme recouvraient une partie de ses joues et son nez était enfoui dans la toison, écrasé par la pression que Racquel exerçait sur la tête de sa fille en tirant vigoureusement sur sa queue-de-cheval.

Belinda se trouvait dans une position très inconfortable : En équilibre sur les mains et les genoux, ses pieds étaient relevés contre ses fesses, maintenus par les liens que son père avait reliés aux cordons fixés sur ses pointes de seins. Sa poitrine avait été étirée par-dessus ses épaules et le talon de son escarpin gauche était fixé, dans son dos, à son téton droit tandis que celui de son autre escarpin étirait douloureusement le gauche. La douleur était telle qu’elle s’épanchait à chaudes larmes contre la vulve de sa mère. Si elle tentait de détendre les muscles de ses jambes soumis à rude épreuve, elle accentuait la douleur infligée à ses tétines rendues déjà violettes par les tourments qu’elles enduraient. Pour ajouter à la précarité de son équilibre, ses bras étaient étroitement liés l’un à l’autre par de grosses couroies en cuir, l’une à hauteur de ses coudes et l’autre à hauteur des poignets.

George s’était agenouillé derrière elle et poussait méchament un énorme godemiché entre ses fesses, tentant de l’introduire dans l’adorable petit anus qu’il convoitait. Il espérait que cela le dilaterait suffisament pour qu’il puisse accueillir sa grosse bite dans de meilleures conditions la prochaine fois.

penitence06

À côté du fauteuil de Racquel, il y avait une petite table sur laquelle étaient posés une lampe et un gros cendrier au milieu duquel se trouvait un tampax souillé dont la ficelle reposait sur le bord.

Angela se tenait à côté, penchée vers l’avant, dans une position qui faisait ressortir son gros cul. Elle avait baissé sa robe sur ses cuisses et était en train d’ôter sa culotte.

– Hmmm, mon dieu Angela, frappe la encore. Je veux qu’elle m’enfonce sa langue à fond… Bordel, je suis tellement excitée quand j’ai mes règles. Souffla Racquel en serrant les dents.

Une vague de plaisir lui fit jeter sa tête en arrière.

– Bien sûr ma chérie, je ferai tout ce qui pourra t’aider à jouir plus vite, j’attends mon tour avec tellement d’impatience. Répondit Angela, un sourire vicieux sur les lèvres.

Et elle frappa le dos de la jeune fille avec sa main droite. Six coups violents dont chacun laissa une marque sur la peau de Belinda.

– Aie ! Bon sang ! Et toi, fais gaffe à tes dents petite salope ! Hurla Racquel.

Les dents de sa fille venaient de mordre son petit clitoris.

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés