Jeudi 6 mai 4 06 /05 /Mai 18:34

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

Le lendemain, Racquel recevait quelques amies très spéciales pour une après-midi de bridge. Il allait bientôt être l’heure du dîner, mais, auparavant, Racquel avait prévu quelque chose de très special. Elle invita ses amies à la suivre jusqu’à la chambre de Belinda. Un seul couvert y avait été dressée et la jeune fille était assise sur l’une des deux chaises qui la bordaient. Debout à côté d’elle, Cassandra Whitman lui tenait compagnie, habillée en soubrette.

Cassandra avait 28 ans, c’était une femme très soignée, avec ses longs ongles manucurés et d’épais cheveux noirs et longs. Elle avait été la confidente d’Angela Grisham et aussi sa babysitter pendant de longues années. Elle avait un penchant nettement pronnoncé pour les rapports sexuels extrêment pervers.

– Il y a un repas délicieux qui nous attend et tante Angela et maman t’ont réservé le plat principal. Déclara Racquel en soulevant sa jupe et en baissant sa culotte.

penitence08

Puis, elle monta sur la table et s’accroupit au-dessus d’une assiette. Quelques grognements lui échappèrent et un petit pet s’échappa de son anus. Elle sourit à ses amies et poussa un "Ouuups" comique.

Un moment plus tard, une grosse crotte apparut à la sortie de son anus dilaté et se mit à descendre vers l’assiette. Rapidement, elle fut suivie par une deuxième, puis une troisième. Au même moment quelques gouttes de pisse gouttèrent entre les lèvres de son sexe.

Elle réclama le pichet et y vida sa vessie.

Lorsqu’elle en eut terminé, Angela prit sa place sa place sur la table et ajouta ses propres excréments à ceux, déjà volumineux de la maîtresse de maison.

Les spectatrices n’en croyaient pas leurs yeux, ou leurs oreilles, mais toutes deux étaient très excitées et la scène à laquelle elles venaient d’assister rajoutait à leurs émois. L’une d’entre elles avait empaumé son pubis à travers sa robe et l’autre, plus en chair tout en étant sexy, avait placé sa main sur le bas de son ventre et fixait la scène avec une expression rêveuse.

Cassandra, qui avait accepté de venir renforcer les deux femmes pour le dressage de Belinda, tenait une cuillère dans une main et un petit fouet dans l’autre. Le petit sourire qu’elle affichait en coin, ne laissait aucun doute sur le fait qu’elle allait se charger de nourrir la petite salope.

Belinda avait été revêtue d’une tenue de petite fille constituée d’une robe, de mitaines et d’un bonnet de chérubin ridicule. Elle avait dû s’asseoir dans une chaise à haut dossier et y était immobilisée par des courroies qui enserraient ses bras et ses poignets, ses chevilles, sa taille, sa poitrine et enfin son front.

Racquel, dont la robe était toujours tire-bouchonnée à la taille et qui n’avait pas remis sa culotte, testait la fermeté des liens qui paralysaient la tête de sa fille.

– Belinda ma chérie… Dit la femme en resserrant la bride d’un cran. L’anneau qui t’empêche de fermer la bouche est flexible. Il te permettra de mâcher, mais pour cela, il faudra que tu contractes les muscles de tes mâchoires de toutes tes forces, sinon il t’obligera à garder la bouche grande ouverte. Elle se pencha contre l’oreille de la jeune fille et murmura : C’était très impoli de refuser de lécher l’anus de d’Angela hier après midi… Heureusement pour toi, tu es une petite fille très chanceuse : Ce soir, Cassandra a promis de te nourrir, j’espère que tu réalises comme c’est gentil de sa part.

– En plus, nous avons suivi un régime très diététique, donc ça sera particulièrement sain pour toi. Rajouta Angela. Et peut-être que la prochaine fois que je te demanderai de m’enfoncer ta langue dans le cul, tu n’hésiteras pas et que tu obéiras aussitôt sans réfléchir. Et j’espère que tu apprécieras l’honneur que je te fais. Rajouta-t-elle.

En quittant la pièce, les femmes entendirent des hauts-le-cœur et Cassandra qui déclarait :

– Miam-miam. Et maintenant, si tu manges ce gros morceau sans faire d’histoires, je te donnerai une bonne grosse gorgée de cet excellent jus d’abricot.

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés