Mardi 4 mai 2 04 /05 /Mai 05:50

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

Racquel était proche de la jouissance, elle leva les jambes en prévision de l’orgasme dévastateur qu’elle sentait monter.

Le visage de Belinda était toujours emprisonné contre la chatte trempée de sa mère. La jeune fille était au bord de la nausée, sa maman jouissait et les muscles de son ventre tremblaient au rythme des convulsions de son vagin qui déchargeait à la fois ses jus et ses émissions menstruelles. Les secretions étaient si abondantes qu’elle n’arrivait pas à tout avaler, si bien que le mélange acide jaillissait de son nez et éclaboussait le pubis artistiquement taillé de Racquel.

– Bois ça, salope et arrête de racler mon clitoris avec tes putains de dents. Avale tout, je suis sûre que tu adores ça n’est-ce pas ? Lança Racquel en jouissant comme jamais.

– Oh mon dieu Racquel, tu es une maman si attentionnée. Et toi Belinda, tu as vraiment de la chance d’avoir des parents qui s’occupent aussi bien de toi. Gémit Angela qui n’en pouvait plus. Maintenant avale, salope. Avale tout ce que ta mère à la bonté de te donner et fais attention à ces vilaines dents.

Lorsque Racquel fut enfin soulagée, Angela et George emmenèrent Belinda dans la salle de bain pour la laver. Puis Angela lui fit revêtir un corset ressemblant à ceux que portaient certaines hotesses dans des clubs très speciaux. Il était garni de fourrure à la taille et elle le serra à l’extrême, coupant la respiration de la jeune fille. Puis elle ajouta une paire de bas en nylon blancs et des chaussures noires vernies avec des talons de cinq centimètres.

Puis elle fut reconduite au salon où Racquel attendait, fumant une cigarette les yeux dans le vague. Angela lui écartela largement les genoux à l’aide d’une barre de contrainte qu’elle fixa à deux gros bracelets en cuir dont elle se servit pour assujettir implacablement les jambes de la jeune fille contre ses cuisses. Ses nichons qui étaient toujours emprisonnés par les bandes elastiques passaient à travers les deux ouvertures qui remplaçaient le soutien-gorge du corset.

– Et maintenant c’est l’heure de mon petit tour de cheval. Siffla Angela avec un grand sourire.

Elle sortit deux étriers de son sac et les attacha à chacun des cordons qui enserraient ses tétons.

– Voici exactement ce qu’il faut pour cette petite pouliche. Rajouta-t-elle.

Et elle demanda à George d’attacher les bras de sa fille dans son dos.

Agenouillée, Belinda fut alors poussée en arrière, de façon à ce que ses épaules et sa tête soient appuyées sur le fauteuil.

Angela souleva sa jupe et s’assit sur le visage de la jeune fille. Sadiquement, elle passa ses pieds dans les étriers. Tendant méchamment les liens qui les reliaient aux tétons de Belinda, elle plaça ses pieds de part et d’autre du buste de sa victime. Elle s’était emparée d’une cravache qu’elle abattit violemment sur le pubis sans défense de sa proie.

Racquel assistait à la scène avec un sourire de contentement sur les lèvres. Sa main droite empaumait distraitement son propre sexe.

George venait de sortir son pénis, tendu à l’extrême, de son pantalon et l’avait empoigné fermement.

penitence07

– Plus profond, espèce de petite salope. Je veux que ta langue pénètre tout au fond de mon cul, je sais que tu adores ça. Fais l’amour avec mon cul, petite chienne. Ordonna Angela, les lèvres pincées. Je suis sûre que tu vas rapidement apprendre à ne plus pouvoir t’en passer. Maintenant, attention à tes dents et occupe-toi de ma chatte.

Elle recommença à abattre la cravache sur le sexe exposé de Belinda, encore et encore.

– Plus profond, salope. Vraiment plus profond, voilà comme ça. Lèche ma chatte petite chienne, fais-lui un gros baiser bien baveux.

Les plaintes et les larmes de Belinda ne faisaient qu’augmenter son plaisir, faisant vibrer sa chatte. Elle sentait son orgasme monter.

– Ooooohhhhh monnn dieuuuu ! Ouiiiii ! Hurla-t-elle.

Elle se mit à agiter son bassin dans tous les sens, frottant son cul et sa chatte sur tout le visage de la jeune fille qui sanglotait. Sous la violence du plaisir, elle se redressa à moitié, prenant appui sur les étriers, faisant hurler Belinda de douleur. Enfin elle se rassit sur le visage de Belinda et profita des derniers assauts de son orgasme sur la bouche de sa victime.

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés