Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 23:29

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

Belinda fut forcée à s’étendre le dos contre le canapé. Les cylindres, maintenus par l’effet de ventouses, aspiraient l’intégralité de ses petits seins, tels deux bouches avides qui les distendaient douloureusement.

On attacha étroitement ses mollets contre ses cuisses et Angela boucla le harnais d’un godemiché ceinture autour de sa taille. Puis elle demanda à Racquel de l’enjamber et de s’enfiler le membre factice en faisant attention de ne pas arracher les tuyaux qui aspiraient toujours les seins de leur victime.

Racquel releva sa robe et ôta sa culotte. Puis elle enjamba le corps de sa fille et s’apprêta à s’empaler lorsqu’elle déclara : 

– Mon dieu ! J’avais oublié mes règles…

 Elle attrapa le petit cordon entre le pouce et l’index, extirpa le tampon souillé de rouge et d’humeurs pour le mettre dans le cendrier qui se trouvait à côté de l’un des accoudoirs du canapé.

George avait empoigné les cheveux de Belinda et maintenait fermement sa tête en arrière tout en dégrafant fébrilement son pantalon. Son érection était telle qu’il eut du mal à arriver à ses fins.

Pendant ce temps, Angela introduisit de force un anneau assez volumineux, équipé d’un harnais, dans la bouche de la jeune fille et le fixa autour de sa tête à l’aide des sangles prévues à cet effet. Puis elle rabattit sa tête en arrière sur l’accoudoir du canapé et la maintint en place en en la crochetant par les cheveux et la gorge.

George s’arc-bouta au-dessus de la tête de sa fille et usa de tout son poids pour tenter d’introduire son sexe dans la bouche maintenue ouverte par l’anneau, mais il rencontra une difficulté innatendue :

Malgré la position d’offande, les incisives de la jeune fille faisaient obstruction. Son excitation était telle qu’il écorcha presque la muqueuse de son gland lorsqu’il parvint à forcer le passage de quelques centimètres. La peau du prépuce était tendue à l’extrême, donnant à son sexe une apparence plus massive et tendue qu’il n’était en réalité.

Compatissante, Angela échangea l’anneau contre un autre plus large qui donna de meilleurs résultats. Pourtant, les dents de Belinda continuèrent à racler la verge de son père lorsqu’il se mit à effectuer de furieux aller-retours au fond de sa gorge.

Racquel s’était empalée sur le godemiché et s’agitait comme une folle, excitée à l’extrême par le spectacle de son mari violant la bouche de sa fille. Son plaisir augmenta si rapidement, qu’elle s’obligea à ralentir un peu pour ne pas jouir immédiatement.

 Angela était agenouillée contre le canapé, elle tirait de toutes ses forces sur la queue de cheval de Belinda. Elle forçait la tête de la jeune fille à s’incliner en arrière de façon à ménager à son père le meilleur accès à sa bouche et à sa gorge.

penitence03

 – Ooooooh regardez-moi ces vilain crocs. Ça n’ira pas, même si on met un anneau plus grand, elles seront toujours en travers du chemin. Dit Angela en s’approchant à quelques centimètres du visage de Belinda.

 – Hmmm ! Aaahh ! C’est vrai, ça fait un mal de chien. Souffla George. Mais que peut-on y faire ? Rien malheureusement. Ooooh !!!

 – Oh mais si, il y a plein de solutions. Persifla Angela. Laissez-moi passer quelques coups de téléphone.

 – Oui ? Ça serait merveilleux. Gémit Racquel en continuant à aller et venir sur le godemiché. Je suis sûre que papa aimerait beaucoup ça, mais en attendant, nous allons devoir nous contenter des "moyens du bord" Rajouta-t-elle en poussant un rire aigu.

 – Oh oui, absolument ma chérie. J’ai envie de tester ce petit cul, aidez-moi à la mettre en position. Répondit George en s’asseyant au milieur du canapé.

 Ils ôtèrent le godemiché et les deux femmes soulevèrent une Rebecca gémissante et plus rebelle, pour l’installer au-dessus de son père. Celui-ci ajusta son pénis tendu à l’extrême et le positionna à l’entrée de l’anus étroit et crispé. Lentement, elles firent coulisser la jeune fille sur la grosse bite avant de la laisser s’effondrer en arrière contre le torse de son père.

 – Aaaaaiiie ! Aaaaaahhhhh ! Ooooh ! Ouuuuiiilllle.

penitence04

 – Silence maintenant petite chérie. Dit Angela en arrêtant la pompe. Ta mère et moi allons enlever ces vilaines choses de tes mamelles. Ne bouge surtout pas et efforce-toi plutôt de décrisper ton mignon petit trou du cul.

Les deux femmes ôtèrent délicatement les deux cylindres en verre et firent rouler les bandes élastiques sur la chair distendue, les espaçant de quelques centimètres. Lorsqu’elles eurent terminé, les petits seins étaient devenus méconaissables, ressemblant plus à de longs pis prolongés par des tétines démesurément longues. Pour finir, elles lièrent un cordon de cuir autour de chaque téton.

– Elle sera tellement plus mignonne dans ses vêtements d’école, lorsque ses vilains petits nichons ne seront plus visibles. Vous ne croyez pas Racquel ?

– Oh mon dieu si. Répondit Racquel d’une voix pantelante en frottant ses cuisses l’une contre l’autre. Je vois ce que vous voulez dire. Maintenant, ces vilains petits nichons provocants pourront être dissimulés élégamment. Angela, vous êtes un génie.

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés