Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 03:02
La force de Gast, c'est l'humour ! Contrairement à bien des auteurs qui ne conçoivent la bande dessinée érotique que sérieuse et réaliste, lui n'hésite pas à en rire à travers les personnages qu'il campe avec malice. Son trait est drôle, ce qui ne l'empêche pas de dessiner des filles superbes, folles de leurs corps aux formes excitantes. C'est que notre Titi choisit les plus belles, mais aussi les plus chaudes. Le scénario est drôle, intelligent, évitant les termes trop vulgaires.
Cette chronique d'un petit village saisi par le démon du sexe, est un véritable petit bijou qui, espérons-le, aura bientôt les honneurs de l'album. Et puis,  il y a la couleur qui apporte une fraîcheur bien agréable au travail de Gast - Amourik qui, enfin, peut donner libre cours à son imagination sans borne dans le domaine de l'érotisme. 
Après le vieux héros de la bande dessinée de papa,


André Amourik choisit de nous faire sourire avec un autre personnage fameux de l'histoire de la bande dessinée, mais qui, lui, nous vient d'outre atlantique : POPEYE.


Le personnage créé par Segar troque son nom contre celui de Zopeye le mandrin. Un sexe long et noueux, toujours prêt à rendre service aux dames en chaleur, Zopeye hante les pages de BédéAdult avec sa trogne de vieux loup de mer. Il bascule les dames à chaque escale. Une nouvelle fois, Amouiq campe un Zopeye plus vrai que le vrai, entouré de personnages qui raviront tous ceux qui connaissent la version originale de cette bande dessinée fameuse.
Zopeye, laid et grossier, possède avec son sexe énorme, une arme efficace pour séduire les jolies dames que lui propose son dessinateur. Car, une fois encore, Gast nous invite à découvrir de troublantes créatures qui ne demandent qu'à écarter les cuisses afin de laisser entrer le sexe monstrueux de ce bon vieux Zopeye (même si elles savent aussi parfaitement se satisfaire sans lui).

   

Comme pour Titi Fricoteur, Gast gagne la partie et amuse, tout en restant dans le ton érotique. Exercice difficile que de marier le sexe et l'humour, surtout lorsque les héros sont des pastiches de séries aussi connues que Bibi Fricotin et Popeye.
A la 44ème planche, Gast jette l'éponge, comme il l'avait fait pour Titi, non parce qu'il manque d'idées mais parce qu'il songe déjà à une autre star de la bande dessinée, et par n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'un héros venu tout droit de la préhistoire. 
Ce seront les exploits de Cornes d'Auroch, frère de sang de Rahan le fils des âges farouches ou de Tounga le Ghmour,


deux des héros fameux de la presse pour jeunes. 
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés