Samedi 1 août 6 01 /08 /Août 21:38
Avec ce personnage musclé, Amourik retrouve un peu la carrure de son Grand Blek. Cornes d'Auroch est en effet un homme des âges farouches qui hante les terres de notre préhistoire, en compagnie de filles folles de leurs corps.


Cette bande dessinée, signée Amok est encore plus hard que les précédantes. Amouriq campe des barbares à la sauvagerie qui n'a plus rien à voir avec les braves paysans lubriques de Titi Fricoteur. Les dialogues sont plus crus, les scènes érotiques sont plus réalistes, mais l'humour est toujours présent, aussi bien dans le texte que dans le dessin. Et puis les filles sont toujours aussi bandantes, avec leurs seins lourds et dressés, leurs petites chattes poilues et accueillantes, leurs jambes longues et galbées. Elles n'ont que peu de points en commun avec les rudes guerriers qui les pénètrent avec fougue, page après page.


Comme Gast, Amok fait plaisir à tous les amateurs de bandes dessinées classiques qui adorent voir leurs héros favoris détournés de leurs rôles habituels. Ici, il nous gâte, reconstituant avec minutie l'univers des héros préhistoriques qui, depuis des dizaines d'années, hante les pages des magazines pour la jeunesse.
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés