Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 18:51
Puis il lance deux séries ayant pour cadre les Etats-Unis. "Billie and Betty" et "Le Clan".
Avec Manuel Lizay au scénario, Billie and Betty (4 albums) est encore proche de ses précédentes créations par l’apport du noir (tout au moins dans le premier épisode) et nous permet de replonger dans le monde des amours féminines.


Dans l'épisode n°1, Betty May, une jeune diplômée de 19 ans, devient la secrétaire de Jessica Hell, sulfureuse romancière américaine qui recherche des collaboratrice intimes.


C’est en attendant son tour qu’elle fait la connaissance de Billie, une jolie brune qui, elle aussi, espère bien entrer au service de la femme de lettre. 


Le tempérament particulièrement chaud des deux jeunes femmes leur permet de passer avec succès les épreuves mises au point par le cerveau diabolique et pervers de la romancière. 


Ainsi débute ce récit ou saphisme et sadisme n’empêchent pas les deux jeunes héroïnes d’avoir des liaisons plus classiques,


d’autant plus que de nouvelles créatures embauchées par Jessica, les entraînent dans l’underground de New York où règne la débauche la plus totale. 


Afin de ne pas abuser les lecteurs de Jo Cordès, Jean Pailler signe cette nouvelle création, des plus hard, du nouveau pseudonyme de Alan Davis.
Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Arts érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés