Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 22:50

(suite)


Le retour de Lisette, toujours en larmes, l’interromps.

« Ce n’est pas trop tôt. J’ai bien cru que j’allais devoir aller te chercher. »

Sans répondre, la petite bonne reprend sa position. Elle tient entre ses mains entravées, un tube de sauce "harissa" dont Madame s’empare et me le tend, tandis que la jeune fille écarte à nouveau les globes parfaitement ronds de ses petites fesses.

« Cette petite pimbêche est à mon service à plein temps depuis plus de trois ans maintenant. Crois-tu que ces trois longues années, au cours desquelles j’ai consacré un temps infini à lui inculquer les bonnes manières, aient porté leurs fruits ? »

Sans me laisser le temps de répondre, elle enchaîne. « Même pas. Il faut toujours qu’elle trouve quelque chose à oublier. Dès que j’ai le dos tourné, elle se laisse aller, elle s’exprime aussi vulgairement qu’un charretier. »

Les reniflements de Lisette me font mal au cœur.

« Mais tout cela n’est qu’une comédie. En fait cette petite n’est qu’une vicieuse qui adore souffrir. »

« Non Madame je… »

« Tais-toi petite effrontée. Je ne t’ai pas donné la parole. »

Elle fait glisser son index ganté contre le sexe de la soubrette et me le tend, humide, trempé par les sécrétions de Lisette.

« Regarde, elle est tellement mouillée que c’en est une honte. Cette petite dévergondée adore se faire malmener. Plus elle souffre, plus elle aime ça. »

Elle a saisi une de ses lèvres intimes entre le pouce et l’index et la pince en l’étirant cruellement.

« Sandrine, met moi un peu de sauce piquante ici s’il te plaît. » Dit-elle en me tendant son index. »

Avec un mélange de d’horreur et de curiosité, je dévisse le tube et fais ce qu’elle me demande. Un petit colombin de sauce rouge s’enroule sur le bout de son index.

« Un peu plus, s’il te plaît. Voilà, parfait »

Lisette sanglote de plus en plus bruyamment, ses reniflements emplissent la pièce. Ses mains sont crispées sur ses deux globes fessiers et j’ai l’impression qu’elle les écarte un peu plus, comme pour faciliter l’accès à son anus. De l’index de sa main libre, Madame agace le sphincter de sa bonne.

« Pousse, ma chérie, tu ne voudrais pas que ça déborde et que ça tache le tapis, j’espère ? »

« Non, Madame. »

D’un petit mouvement musculaire, le rectum se détend pour accueillir l’index ganté de la blonde qui, par petites rotations, pénètre légèrement, avant de ressortir et prélever un peu de sauce sur le colombin rouge sang. Ce spectacle obscène me captive. Une excitation proche de celle que j’ai ressentie précédemment à la piscine commence à me torturer. Une goutte de cyprine s’échappe du sexe de Lisette et pend au bout d’un petit fil gluant. Délicatement, procédant par petites touches, Madame enduit l’anus de sa bonne avec la sauce pimentée. Un profond soupir nous parvient de la gorge de la soubrette.

« Regarde le bon côté des choses, ça va te lubrifier. »

Je n’ose m’imaginer la brûlure que ressent Lisette. Le piment doit lui irriter les muqueuses de façon infernale. Le doigt est maintenant engagé profondément dans les entrailles de la jeune fille. Méthodiquement, elle fait pénétrer l’intégralité de la sauce dans le sphincter. Les gémissements de la suppliciée se font de plus bruyants. Sa respiration s’accélère.

« Maintenant, tu as une bonne raison d’avoir le feu aux fesses. »

De ma place, je vois son corps se couvrir de transpiration. De grosses gouttes coulent sur son front.

« Il est temps de passer à table. »

Elle se lève et détache les poignets de la petite bonne.

« Interdiction de te nettoyer pour l’instant. Je demanderai à Christelle de vérifier tout à l’heure. Compris ? »

« Oui Madame. »

« Parfait, dépêche-toi de préparer ton service et de mettre la table. Je te donne dix minutes »

Lisette nous quitte en courant. Elle trébuche sur ses talons en sortant de la pièce. Un peu hagarde, je me lève moi aussi.

« Approche toi, jeune fille. » Me dit la blonde en se rasseyant.

Comme une obsession, le spectacle auquel je viens d’assister se répète inlassablement dans ma tête. Je m’approche avec méfiance.

« Je veux vérifier tes capacités à t’adapter au mode de vie en vigueur ici. Position n°1, entre mes jambes, immédiatement. »

Mon cerveau ne fait qu’un tour. Je m’agenouille aussitôt, cuisses écartées, bras croisés dans le dos, face à elle. La scène avec la sauce piquante me donne des ailes.

« Bien Sandrine. »

Je n’avais aucun mérite, avec la 5, c’était la seule que je connaissais.

« Plus difficile maintenant : Position n°2. »

Un vent de panique tourbillonne un instant dans ma tête. La séance au bord de la piscine me revient à l’esprit tandis qu’un frisson exquis me parcourt le bas-ventre. Dans le doute, je croise mes mains derrière ma nuque.

« Bravo, ma jolie »

Sa voix rauque, empreinte de douceur, me réconforte.

« Approche toi un peu plus. »

Un peu rassurée par mon succès, je m’avance entre ses jambes.

« Cambre toi, tête en arrière… Bien. Écarte tes coudes et tes genoux… Plus que ça. Voilà. Les yeux fermés maintenant… Parfait. »

Je lui offre mon corps écartelé, offert, intégralement soumis à tous ses caprices. La promptitude avec laquelle j’exécute ses ordres me sidère. Je me demande si c’est la peur ou le désir de lui plaire qui me motive le plus.

« Excellent Sandrine. Tu apprends vite. »

Elle flatte mon menton, caresse mon cou.

« N’aie pas peur ma jolie, je n’ai pas l’intention de te punir pour l’instant. »

Mes pointes de mes seins sont tendues, dures comme du bois. Elle s’en empare des deux mains et les roule entre pouces et index. Je sens mon sexe s’ouvrir pour une quête silencieuse. Un râle s’échappe de ma gorge avant que j’aie pu le réfréner.

« Tu me plais beaucoup. Je vais avoir du mal à te laisser partir. »

La pression de ses doigts gantés s’accentue. Mon désir s’impose encore plus à ma raison. Un contact froid et dur me surprend entre mes lèvres intimes. Indécise, je laisse mon esprit vagabonder, imaginant qu’elle vient de glisser un vibromasseur entre mes jambes. L’intrus se fait plus pressant. Plus impérieux et force doucement mais fermement l’entrée de mon sexe. Je me cambre d’avantage. La pression se transforme en frottement d’avant en arrière. L’objet parcourt ma fente sur sa longueur. Le pincement devient douloureux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, mon désir s’accroît d’autant. Plus la morsure augmente, plus j’offre mon sexe à la caresse insolite qui le ravage.

« Il suffit. Regarde-moi. »

Une immense frustration s’empare de moi. La brusquerie avec laquelle, elle se désintéresse de mon corps est presque douloureuse. J’ouvre les yeux en poussant un gémissement de frustration. Christelle et le docteur Lee sont toutes deux assises sur le canapé, de part et d’autre de Madame. Une honte terrible m’envahit.

« Petite cochonne ! Tu m’as trempée. Nettoie moi ça immédiatement. »

Elle pointe sa cravache sur le bout de sa botte luisant de mes sécrétions intimes. Les deux autres femmes me regardent avec un air entendu.

« Dépêche toi, nous allons passer à table.

Je ne sais plus où j’en suis, frustration, honte, plaisir et douleur valsent dans ma tête. Un coup de cravache me cingle la hanche.

« Je n’ai pas l’habitude de me répéter. Serais-tu devenue sourde ? »

Il ne m’en faut pas plus. Je me penche à quatre pattes pour lui obéir.

« Position n°1. »

Servilement, je croise mes mains dans mon dos. la quantité incroyable de cyprine dont j’ai maculé la pointe de sa botte me surprend. Avec veulerie, j’entreprend de lécher le bout de son pied sous les yeux des trois femmes. Mon avilissement est complet. Je suis maltraitée, humiliée et plus on me rabaisse plus mon excitation augmente. Quelle espèce de dépravée suis-je donc ?

« Lisette ! En as tu encore pour longtemps ou allons nous y passer la nuit ? »

« C’est prêt Madame. »

Sans un mot, elle me repousse du plat de son autre semelle et se lève. Puis, se ravisant, elle se rassoit.

« L’autre. » Dit-elle en me tendant son pied gauche.

À venir : Premier contrat. 


perverpeper@ifrance.com

Vous pouvez trouver les illustrations sur mon site : http://www.perverpeper.com

Par Perverpeper - Publié dans : Récits - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés