Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 23:00
Et pour en finir (provisoirement bien sûr) avec ce vaste sujet, je vous propose de faire un petit tour dans l'univers de Kink.com, chez qui cette fameuse perversion féminine consiste à soumettre une esclave au bon vouloir d'une dominatrice très exigeante.


Kink.com est un groupe qui abrite plusieurs sites web de fétichisme et aujourd'hui, nous allons nous pencher sur PublicDisgrace.


 L'une des principales participantes (si ce n'est pas la principale) s'appelle Princess Donna. Cette jolie et sévère jeune femme a longuement participé à la renommée du site "Insex", tout d'abord en tant que soumise puis en tant que Maîtresse, et quelle Maîtresse...


Chez PublicDisgrace, elle livre de jolies jeunes femmes à des armées d'hommes et de femmes en rut qui se livrent sur leur


délicieuse victime à toutes sortes d'abus, humiliations, supplices etc... Bien entendu, la Maîtresse, souveraine, ne se prive pas d'en profiter.



Et les soumises dégustent... A chaque vidéo, le même scénario se reproduit, invariablement, avec un cadre différent à chaque fois.


Et aussi des humiliations et des supplices différents. A chaque fois, Princess Donna fait preuve d'une inventivité hors du commun et s'acquitte de sa mission avec beaucoup de brio.


L'exhibition forcée est l'un des fantasmes les plus exploités dans cette série.

 

Dans tous les cas, la soumise semble prendre beaucoup de plaisir. Autant que sa Maîtresse ?
Par Perverpeper - Publié dans : Photos - Communauté : Maitre Gone
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés