Bienvenue !

Ce blog est dédié à toutes les lesbiennes.


Par "perversions", je ne sous-entends certainement pas que les lesbiennes sont perverses. Cependant, certains des contenus présents sur ce blog peuvent heurter la sensibilité de certaines lectrices. En lisant les articles présents sur ce blog, vous vous engagez à accepter ces conditions.

Par contre, les lesbiennes que la perversion n'effraie pas me fascinent et j'espère qu'elles prendront plaisir à me visiter.


Si c'est le cas, je vous recommande bien entendu mon site :

Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 10:25

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

– Il faut que cela cesse immédiatement ! Prétendit Angela Grisham. Je pense que vous devriez chasser cet indécent jeune homme et faire rentrer cette petite vicieuse chez elle. Nous pourrions lui enseigner quelques règles… J’ai chez moi quelques accessoires qui seraient susceptibles de nous être très utiles.

 

– Nous sommes tout à fait d’accord avec vous. Siffla Racquel Singer. Cette petite salope a tout simplement grandi trop vite et il faut remédier à ça. Demain, ça sera trop tard. Continua-t-elle.

 

– Oui, elle exhibe ses charmes comme une putain. Déclara Angela. À mon avis, elle a besoin d’une bonne leçon, et vous, en tant que parents, vous avez un devoir évident d’éducation. Je dirai même de dressage. Je serai plus qu’heureuse de vous y aider, j’ai une grande expérience de ce genre de petite salope.

 

Angela commençait à s’exciter. Ses pointes de seins étaient devenues tellement dures qu’elle avait l’impression qu’elles essayaient de passer à travers son soutien-gorge. Elle sentait une légère démangeaison au niveau de l’entrejambe et sentait une humidité caractéristique la gagner.

 

– Je vais faire un saut chez moi et ramener quelques ustensiles qui nous seront très utiles pour soumettre cette petite vicieuse. Dit-elle avec un sourire de satisfaction.

 

– Oui, s’il vous plaît. Nous ne pouvons pas accepter ce comportement. Elle était si gentille quand elle était petite, pas ce genre de salope. Lança Racquel tandis qu’Angela quittait la pièce.

 

George sortit dans le jardin, s’approcha du couple enlacé et décrocha un direct droit dans la mâchoire du garçon. L’effet du coup le projeta en arrière où il s’écroula sur la pelouse en tenant son nez ensanglanté.

Satisfait de lui, le père empoigna Belinda par son poignet et la traîna fermement jusqu’au salon où sa femme l’attendait, les bras croisés.

Il rabattit les bras de sa fille dans son dos et les maintint fermement pendant que Racquel en profitait pour déchirer les pans du corsage de la jeune fille et le lui arracher avant de donner une claque vicieuse sur son sein gauche. Une vilaine empreinte de main apparut sur la chair tendre de Belinda.

Les Singers étaient toujours en train de vociférer contre leur fille lorsque Angela revint avec un grand sac marin qui continuait "quelques objets indispensables".

 

– Oui, Racquel chérie, continue à punir ces vilains petits tétons. Ils sont la cause de tout. C’est à cause d’eux que les garçons la désirent, ce sont eux qui la poussent à se comporter comme une chienne en chaleur. S’enthousiasma-t-elle d’une voix moqueuse.

 

Elle sortit de son sac un manchon en cuir de la longueur d’un bras.

 

– Continue à attendrir ces jolies mamelles, parce que j’ai ramené l’instrument idéal pour le traitement qu’ils méritent.

 

Belinda pleurait à chaudes larmes. Elle ne comprit pas pourquoi son papa et sa maman l’obligèrent à enfiler ses bras, dans son dos, à l’intérieur du manchon que venait de ramener la voisine. Une fermeture-éclair robuste et quelques sangles les immobilisèrent l’un contre l’autre, sans qu’elle puisse les libérer de quelque façon que ce soit.

 

Ensuite, Angela sortit un instrument dont elle certifia qu’il serait très utile à la transformation de Belinda. Il s’agissait d’une pompe à vide électrique, très puissante. L’appareil était relié à deux long cylindres en verre par des petits tuyaux. Chaque cylindre mesurait une vingtaine de centimètres de long sur près de trois centimètres de diamètre. Ils étaient tous deux équipés de six petites couroies en caoutchouc élastique, espacées de quelques centimètres chacune. Elles avaient pour but de remplacer les cylindres, une fois qu’on les aurait ôtés et, en les espaçant de quelques centimètres, de maintenir la poitrine dans les mêmes proportions que l’avaient fait les cylindres.

Angela étala une couche de lubrifiant sur chacun des petits seins de Belinda et plaça les tubes au niveau des tétons de la jeune fille. Ausitôt, la pompe commença à aspirer la chair tendre et malléable à l’intérieur des cylindres. Lentement, ils comblèrent le vide créé par la pompe.

 

– Aiiie ! Maman, s’il te plaît, ça fait mal ! Je n’ai rien fait, pourquoi me faites-vous ça ? Bégaya-t-elle à travers ses larmes.

 

Angela et Racquel affichaient des sourires diaboliques et George serrait les dents en employant toutes ses forces à serrer les couroies qui maintenaient les bras de sa fille prisonniers du manchon.

 

– Parce qu’ainsi il sera beaucoup plus facile de s’occuper de tes petits nichons… Et aussi de ne plus les exposer à la vue de tout le monde. Lui répondit Angela en élevant la voix pour couvrir les reniflements de la jeune fille.

 penitence02

– Exactement ! Renchérit Racquel d’une voix rêveuse. Il faudra que nous renouvelions entièrement ta garde-robe… Une garde-robe très particulière.

 

En constatant la bosse obscène qui déformait le pantalon de George et la façon dont les tétons de Racquel pointaient à travers sa robe, Angela fût persuadée que les Singers apréciaient autant qu’elle les tourments qu’ils faisaient subir à leur fille. Elle s'empara de son matériel de torture et déclara :

 

– Traînez cette petite salope sur le canapé. Je pense qu’il est temps qu’elle récompense papa et maman.

 

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 avril 7 25 /04 /Avr 23:52

Attention, cette bédé contient des propos et des situations qui pourraient choquer la sensibilité de certains lecteurs. En lisant l'intégralité de ces 6 articles vous vous engagez à en accepter les conditions. Si cela n'était pas le cas, veuillez avoir l'obligeance de fermer cette fenêtre immédiatement.

Penitence 01-1 

Texte de Caroline/Norgil et adaptation française par Perverpeper.

Dessins de Nilsson. 

 

Les Singers étaient un couple croyant et pratiquant. Ce jour, ils recevaient la visite de leur voisine Angela Grisham et lui avait offert un café.

Racquel Singer était brune, elle avait 44 ans, mesurait environ 1m65, avait une poitrine généreuse, était plantureuse et n’était pas sportive pour deux sous. En fait, elle détestait travailler et son mari George n’y prenait pas plus de plaisir qu’elle.

Elle s’habillait de façon plutôt classique et triste. Cet après-midi, elle portait une robe passée de mode, mais sous laquelle elle n’avait pas manqué d’enfiler une paire de bas, un porte-jarretelles et des talons hauts. Elle amait porter ce genre de sous-vêtements, d’autant plus qu’elle savait que cela excitait considérablement son mari, chaque fois qu’il pouvait contempler la lisière d’un de ses bas.

George avait 45 ans et mesurait près d’1m80. Sa chevelure noire s’était plutôt clairsemée avec les années et les kilos avaient donné un peu de volume à son ventre. En contrepartie, il avait un torse très poilu dont la virilité ainsi que la taille de son gros sexe veiné plaisaient énormément à Racquel. Malgré ses quelques 14 kilos de trop, il avait conservé la puissante muculature que de longues années en tant que charpentier lui avaient conférée.

– … Et comme je vous le disais, les jeunes filles d’aujourd’hui n’ont plus aucun respect. Elles s’habillent incorrectement et font étalage de leurs charmes devant tous les hommes qu’elles rencontrent sans aucune pudeur. Poursuivit Angela Grisham.

 penitence01

Visiblement, elle était particulièrement outrée par le comportement des adolescentes.

Angela Grisham avait 53 ans, elle mesurait 1m70 et ses cheveux gris étaient réunis en chignon. Sa silhouette était imposante mais encore sexy, elle portait un ensemble élégant et des talons.

Elle attrapa sa tasse de café et ajouta :

– Elles n’ont aucun respect pour leurs parents ou leurs aînés.

– Pas notre Belinda. Répondit Racquel Singer.

Elle offrit un autre cookie à Angela.

– Même si je regrette qu’elle ne soit plus le petit ange qu’elle était. Adorable, obéissante, secourable et cherchant toujours à faire plaisir aux autres.

George Singer avala une bouchée de gâteaux et rajouta :

– Je suis de l’avis de ma femme, Angela, mais du vôtre aussi. Je dois admettre qu’elle a tendance à se pavaner presque nue dans la maison presque tous les jours. Pourtant, ça n’est plus une petite fille et elle a un corps de femme maintenant. Un petit corps très sexy je dois dire et… Hem.

George était devenu tout rouge et son regard passa de sa femme à Angela. Les deux femmes se regardèrent à leur tour et éclatèrent de rire.

– Espèce de vieux pervers ! Le railla Racquel

Et elle lui donna une petite claque affectueuse sur la cuisse.

– Être excité par le joli petit cul de ta propre fille…

George la fixa en repensant aux débuts de leur union, les fêtes parfois débauchées auxquelles ils avaient participé et son penchant pour les jeunes étudiantes qu’elle côtoyait en ce temps.

– Et toi ! Ne me dis pas que tu ne l’as jamais regardée. Répondit-il avec une lueur lubrique dans les yeux. Je suis sûr qu’elle t’émeut autant que moi et que tu mouilles lorsqu’elle sort, entièrement nue, de la salle de bain. 

Angela sourit intérieurement et se dit que les Singer semblait moins prudes qu’à première vue. De plus, elle remarqua que Racquel n’était pas très à l’aise après la remarque de George, et qu’elle faisait semblant de ne pas l’avoir entendue.

Tout en conversant, Angela jeta un œil sur Belinda, la fille des Singer, qui se trouvait dans le jardin. Elle embrassait Jeremy Sutton, qui devait être d’environ deux ans son aîné, à pleine bouche.

Belinda venait juste d’avoir 18 ans et mesurait 1m55. Elle était blonde et très mignonne avec d’adorables petits seins naissants. Son partenaire ne se privait pas de peloter outrageusement son sein gauche avec la main qu’il avait passée sous son corsage blanc.

Angela trouvait le comportement de l’adolescente offensant, pour elle s’étaient les manières d’une petite salope et un coup d’œil vers ses voisins lui permit de se rendre compte qu’ils pensaient la même chose qu’elle. Ils paraissaient embarrassés qu’elle ait été témoin de cet incident.

Par Perverpeper - Publié dans : Bédés - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 février 7 28 /02 /Fév 13:32

Suck Me While I Slap Your Face - FULL VERSION

Mighty Domme Priscila was at home resting a little bit after a long day at work as her favorite slave is by here side waiting for Priscila's new orders.Priscila was tired of the same punishments she obeys Melissa to do and starting to think about some dirty stuweated pussy and then things got really hot between the two hotties so the angry Domme slaps very hard the slave's face making Melissa cry like a baby.Melissa smells and licks Priscila's pussy and asshole very hard making the mighty Domme screams from the pleasure she's receiving from her obedient hot slave.The poor slave is crying but she continues to get her face slapped very hard while she is licking her Domme's pussy and her dirty asshole.Great Brazilian lesbian dommination movie!!

 

Suck Me While I Slap Your Face - FULL VERSION


smwisyf01

Pour les francophones, la description se trouvant sur le site étant relativement fausse, j'ai préféré en développer une nouvelle.

Confortablement assise sur son fauteuil, la superbe dominatrice Priscila est au téléphone. Tout en menant sa conversation, elle cajole négligemment la tête de l'esclave qui est agenouillée entre ses jambes. Encouragée, celle-ci s'enhardit et commence à embrasser amoureusement l'intérieur des cuisses révélé par la jupe courte de sa Maîtresse.

smwisyf02

Distraite, la jolie brune raccroche son téléphone et se laisse prendre au jeu. Elle écarte largement les cuisses et lui ordonne, d'une voix devenue très autoritaire, d'embrasser l'empiècement de sa culotte. Melissa s'exécute humblement jusqu'au moment où sa Maîtresse la la force à relever la tête en tirant sur sa queue de cheval et la gifle brutalement en l'apostrophant. La joue en feu, la jolie soumise replonge aussitôt et se remet avec ferveur à honorer sa Maîtresse. Satisfaite, celle-ci lui ordonne de lécher sa culotte, ce dont elle s'acquitte avec une dévotion presque religieuse. Les gifles se succèdent et la joue de Melissa rougit à vue d'oeil. N'y tenant plus, la brune ordonne alors à son esclave de lui ôter sa culotte et, se rendant compte qu'elle est souillée, d'en lécher les sécrétions qui se sont imprégnées à l'intérieur du tissu...

smwisyf03

Un film formidable de Domination/Soumission lesbienne. Tout y passe : Humiliation, gifles, larmes, tirages de cheveux, cunnilingus, feuilles de roses, adoration des pieds et les actrices sont superbes...


Video 05
Par Perverpeper - Publié dans : Vidéos - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 16 novembre 1 16 /11 /Nov 20:15

Annie est une chipie, Pour commencer, "Miss Payne" la fesse à travers sa culotte, puis elle lui attache les mains dans le dos et la fouette à coups de courroie en cuir. Ensuite sa tortionnaire lui écartèle les fesses à l'aide de bandes de scotch afin de faire subir un "canning à son petit anus étroit. Les fesses de la pauvre Annie tournent au rouge foncé. Miss Payne décide alors de lui enfoncer son doigt dans l'anus afin de la préparer à un lavement. Lorsqu'on lui ôte le tuyau, Annie n'arrive pas à conserver la mixture et se relâche éclaboussant tout autour d'elle, ce qui met Miss Payne au comble de la colère. 

 

Pour la punir, et aussi prévenir ce genre d'incident, Annie voit son anus bouché par un "butt plug" avant d'être battue sans merci à l'aide d'une palette en cuir, tandis qu'elle doit conserver le clystère au coeur de ses intestins.

 

Lorsqu'enfin elle est autorisée à se soulager, la durée du temps écoulé amène Miss Payne à suspecter la jeune fille de s'être masturbée pendant qu'elle était aux toilettes. Celle-ci avoue, ce qui lui vaut une nouvelle fessée très sévère, à l'aide d'une brosse à cheveux.

Si vous aimez le "spanking", vous allez être servi(e)s.

Video 04 
 
Commentaires bienvenus. 

Par Perverpeper - Publié dans : Vidéos - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 novembre 6 14 /11 /Nov 21:38

Si vous aimez les feuilles de roses, vous allez être servi(e)s.

Ces deux petites asiatiques sont vraiment très mignonnes et le moins qu'on puisse dire c'est que l'une d'entre elles n'a pas sa langue dans sa poche.
Evidemment, il y a cette sacro-sainte censure mais au final elle ne cache pas grand chose de l'action.
Bref, un monument de sensualité, on ne peut que se rendre à l'évidence : cette jeune fille adore ce qu'elle déguste et sa copine adore se faire déguster. 

Video 03 

Commentaires bienvenus. 

Par Perverpeper - Publié dans : Vidéos - Communauté : Perversions lesbiennes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Catégories

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés